Objectifs en vente

Publié le par Angelus68

Pour financer l'achat d'un Canon 70-200 f2.8 L je dois me séparer de deux objectifs dont vous avez pu admirer lesphotos ici.
Le Tokina 50-135 F2.8 ATX-pro, qui n'a rien à envier aux grands, mais dont la focale est un peu courte pour le sport.
Le sigma 120-400 APO DG HSM OS, qui est celui que j'utilise pour l'animalier. Très bon range, stabilisé, et avec un autofocus du type HSM (High Speed Motorization).
Très efficaces, je ne les change que pour m'offrir ce dont j'ai vraiment besoin: un objectif hyper réactif avec une grande luminosité pour le sport indoor et l'animalier au lever du jour !

J'en demande 600€ chacun ou 1100€ le tout.

une annonce a été déposée sur Leboncoin.fr: CLIQUEZ ICI

photos du sigma:




Photos du Tokina:

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre