EMI-CFD

Publié le par Angelus68

La phase de tests est passée...

Après des tests écrits le 7 janvier dernier et un reportage photo à réaliser sur le thème "24h dans la peau de..." me voilà selectionné pour passer un entretien avec le responsable de la formation et le directeur de l'établissement. Nous 5 séléctionnés sur la dizaine de candidats présents le 7 janvier dernier. Si tout se déroule correctement, il ne me restera plus qu'à croiser les doigts pour le financement par le FONGECIF.

Au cours de ces entretiens qui auront lieu le 27 février, je dois également présenter un book de mes photos. Je vous livre ici quelques unes de ces photos que j'ai pu sélectionner.

 

book-emi-cfd 2399 book-emi-cfd 5177

 

book-emi-cfd 4470

 

book-emi-cfd 1925 Sebastien Loeb lunettes noires-2 book-emi-cfd 0374

 

book-emi-cfd 4672

 

Je rapelle s'il en est besoin que mes photos ne sont pas libres de droit. Si vous souhaitez les utiliser il est indispensable de m'en faire la demande.

 

 

Et voici aussi mon lien Google+

 

 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article