Nouvel objectif arrivé!

Publié le par Angelus68

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau jouet. Le 70-200 2.8L de Canon!


Il est ici monté sur le 400D avec le flash 430 EX II et devant c'est le filtre polarisant que j'ai reçu hier. Il est prévu pour pouvoir se monter sur le 70-200 et sur mon prochain zoom (17-55 IS ou 24-70 L).
Vivement ce week end pour que je puisse le tester pleinement.
J'ai dû vendre mes deux zooms préférés (Tokina 50-135 et Sigma 120-400) pour l'acheter, mais je ne pense pas le regretter. Il est en parfait état, et a une réputation exceptionnelle.
Mes prochains projets sont l'achat d 'un second boitier (40D ou 5D?) et d'un remplaçant à mon tamron 17-50 (17-55 IS ou 24-70L selon le futur boitier). Le problème c'est que je n'ai plus rien à vendre pour financer ça, donc je vais devoir attendre un moment...

Pour en revenir au test du 70-200, je vais voir ce week end pour le tester avec du sport en salle! Vous verrez les résultats ici.


Premier test à 95mm F2.8 1/200s avec flash au plafond!

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Angélus,<br /> <br /> Vous aller bien vous amuser avec votre nouveau zoom. J'ai beau préférer Nikon, je ne peux que reconnaitre les grandes qualités de celui ci.<br /> Je m'offirai le même en Nikon un jour. Avec stabilisateur...<br /> En attendant, j'utilise l'équivalent de chez Sigma. Qui est déjà très bien, avec un mise au point rapide et silencieuse. En basse lumière, j'utilise une fonction de mon D80 qui permet de décaler la<br /> levée du miroir et celle (théorique) de la levée de rideau.<br /> En gros, en 200 (300 réel) on bouge beaucoup. Je ne sais pas si vous avez cela sur les Canon (je pense que oui).<br /> Si c'est bien le cas, vous éviterez bien des flous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie photo,la douceur du visage est bien rendue.<br /> <br /> <br />
Répondre